Les fonds blancs vus du ciel en ULM !

Découvrez la beauté des fonds blancs de la côte Atlantique en ULM, une expérience originale et inoubliable !

Les fonds blancs en Martinique, sont situés au sud de la côte Atlantique. Il s’agit de fonds sablonneux peu profonds avec une eau très cristalline. De nombreuses excursions en bateau existent pour aller visiter les fonds blancs et ses ilets.

 

Il existe néanmoins un moyen plus atypique de découvrir ces paysages : l’Ulm ou le bateau volant. Contrairement aux excursions en bateau souvent remplis de monde, vous serez ici seul(e) dans le ciel!

Pas de sensations de vertige, pas de secousses et un décollage/amerrissage tout en douceur.

Pratique : Pour ma part, j’ai tenté cette expérience avec Fabrizio de Batavion Martinique et je recommande. Il propose des baptêmes de 25 min au dessus des ilets du François pour 80€ au départ de la baie des mulets au Vauclin.

📽 Pour vous faire une idée plus précise, je vous invite à cliquer pour visionner ma vidéo en ULM !

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

